Workshop and Site of Insertion: Roissy Country of France 2017 (Q3691770): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): L’année 2017 verra se succéder deux équipes composées chacune de 10 salariés en insertion, soit 20 personnes bénéficiaires. \- L’une sera constituée à la fin du mois de janvier 2017 et verra son terme intervenir à la mie septembre 2017; \- La seconde sera formée au début du mois d‚octobre 2017 pour s‘achever à la fin à la mie mai 2018. Durant leur période contractuelle, les salariés en insertion suivront un cursus de formation pré-qualifiant...)
(‎Removed claim: summary (P836): L’année 2017 verra se succéder deux équipes composées chacune de 10 salariés en insertion, soit 20 personnes bénéficiaires. \- L’une sera constituée à la fin du mois de janvier 2017 et verra son terme intervenir à la mie septembre 2017; \- La seconde sera formée au début du mois d‚octobre 2017 pour s‘achever à la fin à la mie mai 2018. Durant leur période contractuelle, les salariés en insertion suivront un cursus de formation pré-qualifian...)
Property / summary
L’année 2017 verra se succéder deux équipes composées chacune de 10 salariés en insertion, soit 20 personnes bénéficiaires. \- L’une sera constituée à la fin du mois de janvier 2017 et verra son terme intervenir à la mie septembre 2017; \- La seconde sera formée au début du mois d‚octobre 2017 pour s‘achever à la fin à la mie mai 2018. Durant leur période contractuelle, les salariés en insertion suivront un cursus de formation pré-qualifiant au métier „d‚Agent d‘entretien des espaces naturels“: 5 UC sur les 7 nécessaires à la Zertifizierung. L’objectif demeure de permettre au plus grand nombre de Renouer avec une dynamique de travail propice à favorizer leur insertion professionnelle. ILS auront comme unterstützt de travail, le site du Mont-Griffard et des terrains en contre-bas du château d’Ecouen, dont deux zone Humides, pour la ville de Villiers-le-Bel. Ainsi, le Parc du Fort de Stains et les Pieds Humides sur le territoire de la ville de Garges-lès-Gonesse. Pour l‚ensemble des terrains, l‘enjeu demeure de reconquérir ces espaces publics et semi-naturels, tant au regard de la végétation que des gens du voyage qui s’approprient sans titre les lieux. Dans le même esprit, d‚autres sites sont actuellement pré-Sentis, tels le Parc de Patte d‘Oie à Gonesse. (German)
 
Property / summary: L’année 2017 verra se succéder deux équipes composées chacune de 10 salariés en insertion, soit 20 personnes bénéficiaires. \- L’une sera constituée à la fin du mois de janvier 2017 et verra son terme intervenir à la mie septembre 2017; \- La seconde sera formée au début du mois d‚octobre 2017 pour s‘achever à la fin à la mie mai 2018. Durant leur période contractuelle, les salariés en insertion suivront un cursus de formation pré-qualifiant au métier „d‚Agent d‘entretien des espaces naturels“: 5 UC sur les 7 nécessaires à la Zertifizierung. L’objectif demeure de permettre au plus grand nombre de Renouer avec une dynamique de travail propice à favorizer leur insertion professionnelle. ILS auront comme unterstützt de travail, le site du Mont-Griffard et des terrains en contre-bas du château d’Ecouen, dont deux zone Humides, pour la ville de Villiers-le-Bel. Ainsi, le Parc du Fort de Stains et les Pieds Humides sur le territoire de la ville de Garges-lès-Gonesse. Pour l‚ensemble des terrains, l‘enjeu demeure de reconquérir ces espaces publics et semi-naturels, tant au regard de la végétation que des gens du voyage qui s’approprient sans titre les lieux. Dans le même esprit, d‚autres sites sont actuellement pré-Sentis, tels le Parc de Patte d‘Oie à Gonesse. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: L’année 2017 verra se succéder deux équipes composées chacune de 10 salariés en insertion, soit 20 personnes bénéficiaires. \- L’une sera constituée à la fin du mois de janvier 2017 et verra son terme intervenir à la mie septembre 2017; \- La seconde sera formée au début du mois d‚octobre 2017 pour s‘achever à la fin à la mie mai 2018. Durant leur période contractuelle, les salariés en insertion suivront un cursus de formation pré-qualifiant au métier „d‚Agent d‘entretien des espaces naturels“: 5 UC sur les 7 nécessaires à la Zertifizierung. L’objectif demeure de permettre au plus grand nombre de Renouer avec une dynamique de travail propice à favorizer leur insertion professionnelle. ILS auront comme unterstützt de travail, le site du Mont-Griffard et des terrains en contre-bas du château d’Ecouen, dont deux zone Humides, pour la ville de Villiers-le-Bel. Ainsi, le Parc du Fort de Stains et les Pieds Humides sur le territoire de la ville de Garges-lès-Gonesse. Pour l‚ensemble des terrains, l‘enjeu demeure de reconquérir ces espaces publics et semi-naturels, tant au regard de la végétation que des gens du voyage qui s’approprient sans titre les lieux. Dans le même esprit, d‚autres sites sont actuellement pré-Sentis, tels le Parc de Patte d‘Oie à Gonesse. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 14:10, 27 November 2021

Project Q3691770 in France
Language Label Description Also known as
English
Workshop and Site of Insertion: Roissy Country of France 2017
Project Q3691770 in France

    Statements

    0 references
    85,009.93 Euro
    0 references
    360,976.34 Euro
    0 references
    23.55 percent
    0 references
    1 January 2017
    0 references
    31 December 2017
    0 references
    Espace Social pour l'Education la Réinsertion et la Réflexion
    0 references
    0 references
    0 references
    L'année 2017 verra se succéder deux équipes composées chacune de 10 salariés en insertion, soit 20 personnes bénéficiaires. \- l'une sera constituée à la fin du mois de janvier 2017 et verra son terme intervenir à la mie septembre 2017 ; \- la seconde sera formée au début du mois d'octobre 2017 pour s'achever à la fin à la mie mai 2018. Durant leur période contractuelle, les salariés en insertion suivront un cursus de formation pré-qualifiant au métier "d'Agent d'entretien des espaces naturels" : 5 UC sur les 7 nécessaires à la certification. L'objectif demeure de permettre au plus grand nombre de renouer avec une dynamique de travail propice à favoriser leur insertion professionnelle. Ils auront comme supports de travail, le site du Mont-Griffard et des terrains en contre-bas du château d'Ecouen, dont deux zones humides, pour la ville de Villiers-le-Bel. Ainsi, le Parc du Fort de Stains et les Pieds Humides sur le territoire de la ville de Garges-lès-Gonesse. Pour l'ensemble des terrains, l'enjeu demeure de reconquérir ces espaces publics et semi-naturels, tant au regard de la végétation que des gens du voyage qui s'approprient sans titre les lieux. Dans le même esprit, d’autres sites sont actuellement pré-sentis, tels le Parc de Patte d'Oie à Gonesse. (French)
    0 references
    The year 2017 will be followed by two teams, each composed of 10 employees in integration, i.e. 20 beneficiaries. \- one will be constituted at the end of January 2017 and will be completed in mid-September 2017; \- the second will be formed in early October 2017 and will be completed by the end of May 2018. During their contractual period, the employees in integration will undergo a pre-qualifying training course for the occupation of ‘maintenance of natural areas’: 5 UC out of the 7 required for certification. The aim remains to enable as many people to return to work dynamics conducive to their professional integration. They will have the Mont-Griffard site and grounds below the Château d’Ecouen, including two wetlands, for the town of Villiers-le-Bel. Thus, the Parc du Fort de Stains and the Humid Foot in the territory of the city of Garges-lès-Gonesse. For all the land, the challenge remains to regain these public and semi-natural spaces, both with regard to vegetation and the Travellers who untitled themselves to the places. In the same spirit, other sites are currently pre-sentiped, such as the Park of Patte d’Oie in Gonesse. (English)
    22 November 2021
    0 references

    Identifiers

    201605449
    0 references