Compensation for additional freight costs related to the ultra-periphery for the period 2014-2017 of the company AER (Q3684993): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): La société AER souhaite exporter des matière première issus de son unité de recyclage vers la métropole. Aer est spécialisée dans: 1. Le traitement de déchets d’équipements électroméniques et électriques des antilles guyane française dans le cadre des régions ultrapériphériques européenne. 2. Le traitement et la réception de déchets de métaux ferreux et non ferreux, des véhicules hors d’usage,verre, menager et verre industriel. Les opérations in...)
(‎Removed claim: summary (P836): La société AER souhaite exporter des matière première issus de son unité de recyclage vers la métropole. Aer est spécialisée dans: 1. Le traitement de déchets d’équipements électroméniques et électriques des antilles guyane française dans le cadre des régions ultrapériphériques européenne. 2. Le traitement et la réception de déchets de métaux ferreux et non ferreux, des véhicules hors d’usage,verre, menager et verre industriel. Les opérations...)
Property / summary
La société AER souhaite exporter des matière première issus de son unité de recyclage vers la métropole. Aer est spécialisée dans: 1. Le traitement de déchets d’équipements électroméniques et électriques des antilles guyane française dans le cadre des régions ultrapériphériques européenne. 2. Le traitement et la réception de déchets de métaux ferreux et non ferreux, des véhicules hors d’usage,verre, menager et verre industriel. Les opérations interns concernent le traitement des déchets DEEE, véhicule hors d‚usage, verre, métaux ferreux et non ferreux par démentellement, tri, broyage, séparation, dépollution des fractions dangereuses, ensachage et réexpédition des marières premières secondaires vers l‘europe exclusivement. L’évacuation des sous produits valorisables issus du tri et de la dépollution en Guadeloupe sont renvoyés en europe vers des unités de manufacturation (sidérurgie, mettallurgie) par les moyens de transport suivant: 1. Conteneur de 20‚DRY et HC ou conteneur de 40‘ DRY ou HC 2. Affretement de navires vracqueirs pour ses évacuations vers l’europe Exklusivität. (German)
 
Property / summary: La société AER souhaite exporter des matière première issus de son unité de recyclage vers la métropole. Aer est spécialisée dans: 1. Le traitement de déchets d’équipements électroméniques et électriques des antilles guyane française dans le cadre des régions ultrapériphériques européenne. 2. Le traitement et la réception de déchets de métaux ferreux et non ferreux, des véhicules hors d’usage,verre, menager et verre industriel. Les opérations interns concernent le traitement des déchets DEEE, véhicule hors d‚usage, verre, métaux ferreux et non ferreux par démentellement, tri, broyage, séparation, dépollution des fractions dangereuses, ensachage et réexpédition des marières premières secondaires vers l‘europe exclusivement. L’évacuation des sous produits valorisables issus du tri et de la dépollution en Guadeloupe sont renvoyés en europe vers des unités de manufacturation (sidérurgie, mettallurgie) par les moyens de transport suivant: 1. Conteneur de 20‚DRY et HC ou conteneur de 40‘ DRY ou HC 2. Affretement de navires vracqueirs pour ses évacuations vers l’europe Exklusivität. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: La société AER souhaite exporter des matière première issus de son unité de recyclage vers la métropole. Aer est spécialisée dans: 1. Le traitement de déchets d’équipements électroméniques et électriques des antilles guyane française dans le cadre des régions ultrapériphériques européenne. 2. Le traitement et la réception de déchets de métaux ferreux et non ferreux, des véhicules hors d’usage,verre, menager et verre industriel. Les opérations interns concernent le traitement des déchets DEEE, véhicule hors d‚usage, verre, métaux ferreux et non ferreux par démentellement, tri, broyage, séparation, dépollution des fractions dangereuses, ensachage et réexpédition des marières premières secondaires vers l‘europe exclusivement. L’évacuation des sous produits valorisables issus du tri et de la dépollution en Guadeloupe sont renvoyés en europe vers des unités de manufacturation (sidérurgie, mettallurgie) par les moyens de transport suivant: 1. Conteneur de 20‚DRY et HC ou conteneur de 40‘ DRY ou HC 2. Affretement de navires vracqueirs pour ses évacuations vers l’europe Exklusivität. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:41, 27 November 2021

Project Q3684993 in France
Language Label Description Also known as
English
Compensation for additional freight costs related to the ultra-periphery for the period 2014-2017 of the company AER
Project Q3684993 in France

    Statements

    0 references
    1,364,355.52 Euro
    0 references
    2,728,711.04 Euro
    0 references
    50.0 percent
    0 references
    1 January 2014
    0 references
    31 December 2017
    0 references
    A.E.R
    0 references
    0 references

    16°15'47.63"N, 61°38'49.81"W
    0 references
    97129
    0 references
    La société AER souhaite exporter des matière première issus de son unité de recyclage vers la métropole. AER est spécialisée dans: 1. Le traitement de déchets d'équipements électroméniques et électriques des antilles guyane française dans le cadre des régions ultrapériphériques européenne. 2. Le traitement et la réception de déchets de métaux ferreux et non ferreux, des véhicules hors d'usage,verre, menager et verre industriel. Les opérations internes concernent le traitement des déchets DEEE, véhicule hors d'usage, verre, métaux ferreux et non ferreux par démentellement, tri, broyage, séparation, dépollution des fractions dangereuses, ensachage et réexpédition des marières premières secondaires vers l'europe exclusivement. L'évacuation des sous produits valorisables issus du tri et de la dépollution en Guadeloupe sont renvoyés en europe vers des unités de manufacturation (sidérurgie, mettallurgie) par les moyens de transport suivant : 1. Conteneur de 20' DRY et HC ou conteneur de 40' DRY ou HC 2. Affretement de navires vracqueirs pour ses évacuations vers l'europe exclusivement. (French)
    0 references
    AER wants to export raw materials from its recycling unit to the metropolis. Aer specialises in: 1. The treatment of waste electrical and electrical equipment in French Guyana antilles in the framework of the European outermost regions. 2. The treatment and reception of ferrous and non-ferrous metal waste, end-of-life vehicles, glass, manage and industrial glass. Internal operations concern the treatment of WEEE waste, end-of-life vehicles, glass, ferrous and non-ferrous metals by denying, sorting, grinding, separating, depollution of hazardous fractions, bagging and re-shipping of secondary raw tides exclusively to Europe. The disposal of recoverable sub-products resulting from sorting and depollution in Guadeloupe shall be returned in europe to manufacturing units (steel and mettallurgy) by the following means of transport: 1. 20‘DRY and HC container or 40’ DRY or HC 2 container. Chartering of bulk ships for its evacuations to Europe exclusively. (English)
    18 November 2021
    0 references

    Identifiers

    GP0012332
    0 references