HN0003601 — HABITAT 76 — REHABILITATION ENERGETIC THE HARBOUR — BARET FIELDS (Q3680680): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Habitat 76 accorde la plus grande importance à la maîtrise des charges locatives. A cet égard, l’Office a classé son patrimoine en deux catégories, en fonction de la situation des résidences par rapport à un seuil de charges locatives de chauffage supporté par les locataires. Sous ce seuil, les résidences feront l‚objet d‘un traitement portant uniquement sur l’exploitation des installation thermiques existantes. Au-delà de ce seuil, les résidenc...)
(‎Removed claim: summary (P836): Habitat 76 accorde la plus grande importance à la maîtrise des charges locatives. A cet égard, l’Office a classé son patrimoine en deux catégories, en fonction de la situation des résidences par rapport à un seuil de charges locatives de chauffage supporté par les locataires. Sous ce seuil, les résidences feront l‚objet d‘un traitement portant uniquement sur l’exploitation des installation thermiques existantes. Au-delà de ce seuil, les réside...)
Property / summary
Habitat 76 accorde la plus grande importance à la maîtrise des charges locatives. A cet égard, l’Office a classé son patrimoine en deux catégories, en fonction de la situation des résidences par rapport à un seuil de charges locatives de chauffage supporté par les locataires. Sous ce seuil, les résidences feront l‚objet d‘un traitement portant uniquement sur l’exploitation des installation thermiques existantes. Au-delà de ce seuil, les résidences, en plus de la prise en compte de l‚exploitation, bénéficieront de travaux d‘amélioration de la performance énergétique.Pour cela, l‚Office a opté pour des Contrats de Performance Energétique (CPE) qui allient travaux, Fournitures et services, avec à minima une société de service énergétique, une ou plusieurs entreprises du bâtiment, un ingénieriste et un architecte.Les trois dimensions à souligner dans ce projet sont les travaux de performance énergétique pour la maîtrise des charges locatives, le choix des sources d‘énergie pour limiter l’usage du fioul et du propane et recourir aux EnR le cas échéant, et ia notion de garantie de performance, essentielle pour assurancer le level de charges des locataires. (German)
 
Property / summary: Habitat 76 accorde la plus grande importance à la maîtrise des charges locatives. A cet égard, l’Office a classé son patrimoine en deux catégories, en fonction de la situation des résidences par rapport à un seuil de charges locatives de chauffage supporté par les locataires. Sous ce seuil, les résidences feront l‚objet d‘un traitement portant uniquement sur l’exploitation des installation thermiques existantes. Au-delà de ce seuil, les résidences, en plus de la prise en compte de l‚exploitation, bénéficieront de travaux d‘amélioration de la performance énergétique.Pour cela, l‚Office a opté pour des Contrats de Performance Energétique (CPE) qui allient travaux, Fournitures et services, avec à minima une société de service énergétique, une ou plusieurs entreprises du bâtiment, un ingénieriste et un architecte.Les trois dimensions à souligner dans ce projet sont les travaux de performance énergétique pour la maîtrise des charges locatives, le choix des sources d‘énergie pour limiter l’usage du fioul et du propane et recourir aux EnR le cas échéant, et ia notion de garantie de performance, essentielle pour assurancer le level de charges des locataires. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Habitat 76 accorde la plus grande importance à la maîtrise des charges locatives. A cet égard, l’Office a classé son patrimoine en deux catégories, en fonction de la situation des résidences par rapport à un seuil de charges locatives de chauffage supporté par les locataires. Sous ce seuil, les résidences feront l‚objet d‘un traitement portant uniquement sur l’exploitation des installation thermiques existantes. Au-delà de ce seuil, les résidences, en plus de la prise en compte de l‚exploitation, bénéficieront de travaux d‘amélioration de la performance énergétique.Pour cela, l‚Office a opté pour des Contrats de Performance Energétique (CPE) qui allient travaux, Fournitures et services, avec à minima une société de service énergétique, une ou plusieurs entreprises du bâtiment, un ingénieriste et un architecte.Les trois dimensions à souligner dans ce projet sont les travaux de performance énergétique pour la maîtrise des charges locatives, le choix des sources d‘énergie pour limiter l’usage du fioul et du propane et recourir aux EnR le cas échéant, et ia notion de garantie de performance, essentielle pour assurancer le level de charges des locataires. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:29, 27 November 2021

Project Q3680680 in France
Language Label Description Also known as
English
HN0003601 — HABITAT 76 — REHABILITATION ENERGETIC THE HARBOUR — BARET FIELDS
Project Q3680680 in France

    Statements

    0 references
    2,060,056.51 Euro
    0 references
    7,006,994.94 Euro
    0 references
    29.4 percent
    0 references
    31 December 2023
    0 references
    Office Public de l'Habitat du Département de la Seine Maritime
    0 references
    0 references
    76040
    0 references
    Habitat 76 accorde la plus grande importance à la maîtrise des charges locatives. A cet égard, l'Office a classé son patrimoine en deux catégories, en fonction de la situation des résidences par rapport à un seuil de charges locatives de chauffage supporté par les locataires. Sous ce seuil, les résidences feront l'objet d'un traitement portant uniquement sur l'exploitation des installations thermiques existantes. Au-delà de ce seuil, les résidences, en plus de la prise en compte de l'exploitation, bénéficieront de travaux d'amélioration de la performance énergétique.Pour cela, l'Office a opté pour des Contrats de Performance Energétique (CPE) qui allient travaux, fournitures et services, avec à minima une société de service énergétique, une ou plusieurs entreprises du bâtiment, un ingénieriste et un architecte.Les trois dimensions à souligner dans ce projet sont les travaux de performance énergétique pour la maîtrise des charges locatives, le choix des sources d'énergie pour limiter l'usage du fioul et du propane et recourir aux EnR le cas échéant, et ia notion de garantie de performance, essentielle pour assurer le niveau de charges des locataires. (French)
    0 references
    Habitat 76 attaches the utmost importance to the control of rental loads. In this respect, the Office classified its assets into two categories, according to the situation of the residences in relation to a threshold of rental charges for heating borne by tenants. Below this threshold, the residences will be treated solely for the operation of existing thermal installations. Beyond this threshold, the residences, in addition to taking account of the operation, will benefit from works to improve energy performance.For this, the Office has opted for Energy Performance Contracts (CPE) which combine works, supplies and services, with at least an energy service company, one or more building companies, an engineer and an architect.The three dimensions to be emphasised in this project are energy performance works for the control of rental loads, the choice of energy sources to limit the use of fuel oil and propane and to use RES where applicable, and the concept of performance guarantee, which is essential to ensure tenants’ level of charges. (English)
    18 November 2021
    0 references

    Identifiers

    17P04179
    0 references