APIVALE — IRSTEA — Phase 2 (Q3686180): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le projet APIVALE vise la création en Bretagne d‚une plateforme à vocation nationale et internationale de gestion et de valorization (énergétique et agronomique) des effluents organiques, notamment ceux issus de l‘élevage. La secpnde phase consiste à développer une plateforme de R&D sur la valorisation des effluents organiques pour le recyclage de la matière organique et des nutriments comme amendmentement et fertilisant en agriculture tout en a...)
(‎Removed claim: summary (P836): Le projet APIVALE vise la création en Bretagne d‚une plateforme à vocation nationale et internationale de gestion et de valorization (énergétique et agronomique) des effluents organiques, notamment ceux issus de l‘élevage. La secpnde phase consiste à développer une plateforme de R&D sur la valorisation des effluents organiques pour le recyclage de la matière organique et des nutriments comme amendmentement et fertilisant en agriculture tout en...)
Property / summary
Le projet APIVALE vise la création en Bretagne d‚une plateforme à vocation nationale et internationale de gestion et de valorization (énergétique et agronomique) des effluents organiques, notamment ceux issus de l‘élevage. La secpnde phase consiste à développer une plateforme de R&D sur la valorisation des effluents organiques pour le recyclage de la matière organique et des nutriments comme amendmentement et fertilisant en agriculture tout en appréciant parallèlement mieux l’impact des traitements subis par les effluents. (German)
 
Property / summary: Le projet APIVALE vise la création en Bretagne d‚une plateforme à vocation nationale et internationale de gestion et de valorization (énergétique et agronomique) des effluents organiques, notamment ceux issus de l‘élevage. La secpnde phase consiste à développer une plateforme de R&D sur la valorisation des effluents organiques pour le recyclage de la matière organique et des nutriments comme amendmentement et fertilisant en agriculture tout en appréciant parallèlement mieux l’impact des traitements subis par les effluents. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le projet APIVALE vise la création en Bretagne d‚une plateforme à vocation nationale et internationale de gestion et de valorization (énergétique et agronomique) des effluents organiques, notamment ceux issus de l‘élevage. La secpnde phase consiste à développer une plateforme de R&D sur la valorisation des effluents organiques pour le recyclage de la matière organique et des nutriments comme amendmentement et fertilisant en agriculture tout en appréciant parallèlement mieux l’impact des traitements subis par les effluents. (German) / qualifier
point in time: 27 November 2021
Timestamp+2021-11-27T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:10, 27 November 2021

Project Q3686180 in France
Language Label Description Also known as
English
APIVALE — IRSTEA — Phase 2
Project Q3686180 in France

    Statements

    0 references
    82,502.0 Euro
    0 references
    415,000.0 Euro
    0 references
    19.88 percent
    0 references
    1 January 2016
    0 references
    31 January 2018
    0 references
    INRAE
    0 references
    0 references

    48°6'40.82"N, 1°40'48.07"W
    0 references
    Le projet APIVALE vise la création en Bretagne d’une plateforme à vocation nationale et internationale de gestion et de valorisation (énergétique et agronomique) des effluents organiques, notamment ceux issus de l’élevage. La secpnde phase consiste à développer une plateforme de R&D sur la valorisation des effluents organiques pour le recyclage de la matière organique et des nutriments comme amendement et fertilisant en agriculture tout en appréciant parallèlement mieux l'impact des traitements subis par les effluents. (French)
    0 references
    The APIVALE project aims to create in Brittany a platform with a national and international vocation for the management and valorisation (energy and agronomic) of organic effluents, especially those derived from livestock. The second phase consists of developing an R&D platform on the recovery of organic effluents for the recycling of organic matter and nutrients as an amendment and fertiliser in agriculture, while at the same time better appreciating the impact of effluent treatments. (English)
    18 November 2021
    0 references
    RENNES
    0 references

    Identifiers

    2014FR16M2OP003-77
    0 references