CPER 2016- MMaSyF Challenge: META-PROFILE Project — Doctoral Allowances (Q3675683): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le projet Meta- profile du défi MMaSyF 2016 souhaite étudier de nouveaux systèmes d’éclairage, devisualation et de communication optique combinant une approche bottom-up et une Variation de la dimensionnalité des objets (1,2 et 3D). L‚approche physico-chimique bottom-up répond aux besoins de miniaturization des matériaux en créant des objets à l‘échelle nano-métrique. Le succès de ce projet repose sur la mutualization des forces de recherche rec...)
(‎Removed claim: summary (P836): Le projet Meta- profile du défi MMaSyF 2016 souhaite étudier de nouveaux systèmes d’éclairage, devisualation et de communication optique combinant une approche bottom-up et une Variation de la dimensionnalité des objets (1,2 et 3D). L‚approche physico-chimique bottom-up répond aux besoins de miniaturization des matériaux en créant des objets à l‘échelle nano-métrique. Le succès de ce projet repose sur la mutualization des forces de recherche r...)
Property / summary
Le projet Meta- profile du défi MMaSyF 2016 souhaite étudier de nouveaux systèmes d’éclairage, devisualation et de communication optique combinant une approche bottom-up et une Variation de la dimensionnalité des objets (1,2 et 3D). L‚approche physico-chimique bottom-up répond aux besoins de miniaturization des matériaux en créant des objets à l‘échelle nano-métrique. Le succès de ce projet repose sur la mutualization des forces de recherche reconnues du site croisant les compétences de chimistes et de physiciens des matériaux. (German)
 
Property / summary: Le projet Meta- profile du défi MMaSyF 2016 souhaite étudier de nouveaux systèmes d’éclairage, devisualation et de communication optique combinant une approche bottom-up et une Variation de la dimensionnalité des objets (1,2 et 3D). L‚approche physico-chimique bottom-up répond aux besoins de miniaturization des matériaux en créant des objets à l‘échelle nano-métrique. Le succès de ce projet repose sur la mutualization des forces de recherche reconnues du site croisant les compétences de chimistes et de physiciens des matériaux. (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le projet Meta- profile du défi MMaSyF 2016 souhaite étudier de nouveaux systèmes d’éclairage, devisualation et de communication optique combinant une approche bottom-up et une Variation de la dimensionnalité des objets (1,2 et 3D). L‚approche physico-chimique bottom-up répond aux besoins de miniaturization des matériaux en créant des objets à l‘échelle nano-métrique. Le succès de ce projet repose sur la mutualization des forces de recherche reconnues du site croisant les compétences de chimistes et de physiciens des matériaux. (German) / qualifier
point in time: 26 November 2021
Timestamp+2021-11-26T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 13:04, 27 November 2021

Project Q3675683 in France
Language Label Description Also known as
English
CPER 2016- MMaSyF Challenge: META-PROFILE Project — Doctoral Allowances
Project Q3675683 in France

    Statements

    0 references
    156,000.0 Euro
    0 references
    260,000.0 Euro
    0 references
    60.0 percent
    0 references
    1 November 2016
    0 references
    30 April 2020
    0 references
    Université Clermont Auvergne
    0 references
    0 references
    63006
    0 references
    Le projet Meta- profile du défi MMaSyF 2016 souhaite étudier de nouveaux systèmes d'éclairage, de visualisation et de communication optique combinant une approche bottom-up et une variation de la dimensionnalité des objets (1,2 et 3D). L'approche physico-chimique bottom-up répond aux besoins de miniaturisation des matériaux en créant des objets à l'échelle nano-métrique. Le succès de ce projet repose sur la mutualisation des forces de recherche reconnues du site croisant les compétences de chimistes et de physiciens des matériaux. (French)
    0 references
    The Meta-profile of the MMaSyF 2016 challenge aims to study new lighting, visualisation and optical communication systems combining a bottom-up approach and a variation in the dimensionality of objects (1,2 and 3D). The bottom-up physico-chemical approach meets the miniaturisation needs of materials by creating objects at the nano-scale. The success of this project is based on the pooling of the recognised research forces of the site crossing the skills of chemists and material physicists. (English)
    18 November 2021
    0 references

    Identifiers

    AV0009997
    0 references