Plate FORME “RENOV & BATI”NIMES (Q3668800): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le projet: Realisierung d‚un CHANTIER D‘INSERTION: Zusammenarbeit CCAS DE Nîmes/Association Locale pour l’Insertion. * Une MISE EN SITUATION DE TRAVAIL permettant DE Retrouver LES CONDITIONS DE L’EMPLOYABILITE (Valorisaton de compétences): par le biais de la réalization de travaux de peinture sur des Bâtiments publics. par des salariés en insertion (Salariés CDDI du CCAS de Nîmes). Il s’agit essentiellement de petits travaux, particulièremen...)
(‎Removed claim: summary (P836): Le projet: Realisierung d‚un CHANTIER D‘INSERTION: Zusammenarbeit CCAS DE Nîmes/Association Locale pour l’Insertion. * Une MISE EN SITUATION DE TRAVAIL permettant DE Retrouver LES CONDITIONS DE L’EMPLOYABILITE (Valorisaton de compétences): par le biais de la réalization de travaux de peinture sur des Bâtiments publics. par des salariés en insertion (Salariés CDDI du CCAS de Nîmes). Il s’agit essentiellement de petits travaux, particulièrem...)
Property / summary
Le projet: Realisierung d‚un CHANTIER D‘INSERTION: Zusammenarbeit CCAS DE Nîmes/Association Locale pour l’Insertion. * Une MISE EN SITUATION DE TRAVAIL permettant DE Retrouver LES CONDITIONS DE L’EMPLOYABILITE (Valorisaton de compétences): par le biais de la réalization de travaux de peinture sur des Bâtiments publics. par des salariés en insertion (Salariés CDDI du CCAS de Nîmes). Il s’agit essentiellement de petits travaux, particulièrement de peinture, La particularité est le changement constant de sites; La durée de chaque chantier est variable: de une semaine à un mois selon les cas. Les salariés sont organisés en 2 équipes. L‚encadrement Technik (ETI) est réalisé par l‘ALI qui collabore avec la Direction de la Construction de la Ville de Nîmes pour déterminer les plannings et les lieux des travaux. * UN BESCHÄFTIGUNGSPROFESSIONNEL POUR CHAQUE PARTICIPANT par l‚ALI (Conseillère insertion) visant l‘élaboration d‚un projet réaliste d‘emploi: Entretiens individuels et interventions collectives thématiques sur site. * Vorschlag D‚ACTIONS DE FORMATION, DE periodes D‘IMMERSION, PENDANT LA DUREE DU CHANTIER (selon besoins repérés). (German)
 
Property / summary: Le projet: Realisierung d‚un CHANTIER D‘INSERTION: Zusammenarbeit CCAS DE Nîmes/Association Locale pour l’Insertion. * Une MISE EN SITUATION DE TRAVAIL permettant DE Retrouver LES CONDITIONS DE L’EMPLOYABILITE (Valorisaton de compétences): par le biais de la réalization de travaux de peinture sur des Bâtiments publics. par des salariés en insertion (Salariés CDDI du CCAS de Nîmes). Il s’agit essentiellement de petits travaux, particulièrement de peinture, La particularité est le changement constant de sites; La durée de chaque chantier est variable: de une semaine à un mois selon les cas. Les salariés sont organisés en 2 équipes. L‚encadrement Technik (ETI) est réalisé par l‘ALI qui collabore avec la Direction de la Construction de la Ville de Nîmes pour déterminer les plannings et les lieux des travaux. * UN BESCHÄFTIGUNGSPROFESSIONNEL POUR CHAQUE PARTICIPANT par l‚ALI (Conseillère insertion) visant l‘élaboration d‚un projet réaliste d‘emploi: Entretiens individuels et interventions collectives thématiques sur site. * Vorschlag D‚ACTIONS DE FORMATION, DE periodes D‘IMMERSION, PENDANT LA DUREE DU CHANTIER (selon besoins repérés). (German) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le projet: Realisierung d‚un CHANTIER D‘INSERTION: Zusammenarbeit CCAS DE Nîmes/Association Locale pour l’Insertion. * Une MISE EN SITUATION DE TRAVAIL permettant DE Retrouver LES CONDITIONS DE L’EMPLOYABILITE (Valorisaton de compétences): par le biais de la réalization de travaux de peinture sur des Bâtiments publics. par des salariés en insertion (Salariés CDDI du CCAS de Nîmes). Il s’agit essentiellement de petits travaux, particulièrement de peinture, La particularité est le changement constant de sites; La durée de chaque chantier est variable: de une semaine à un mois selon les cas. Les salariés sont organisés en 2 équipes. L‚encadrement Technik (ETI) est réalisé par l‘ALI qui collabore avec la Direction de la Construction de la Ville de Nîmes pour déterminer les plannings et les lieux des travaux. * UN BESCHÄFTIGUNGSPROFESSIONNEL POUR CHAQUE PARTICIPANT par l‚ALI (Conseillère insertion) visant l‘élaboration d‚un projet réaliste d‘emploi: Entretiens individuels et interventions collectives thématiques sur site. * Vorschlag D‚ACTIONS DE FORMATION, DE periodes D‘IMMERSION, PENDANT LA DUREE DU CHANTIER (selon besoins repérés). (German) / qualifier
point in time: 26 November 2021
Timestamp+2021-11-26T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 11:40, 27 November 2021

Project Q3668800 in France
Language Label Description Also known as
English
Plate FORME “RENOV & BATI”NIMES
Project Q3668800 in France

    Statements

    0 references
    0 references
    16,954.67 Euro
    0 references
    85,328.0 Euro
    0 references
    19.87 percent
    0 references
    1 July 2014
    0 references
    31 December 2014
    0 references
    ASSOC LOCALE POUR L INSERTION
    0 references
    0 references

    43°46'7.21"N, 4°23'33.29"E
    0 references
    Le projet : REALISATION d'un CHANTIER D'INSERTION : Collaboration CCAS DE Nîmes / Association Locale pour l'Insertion. * UNE MISE EN SITUATION DE TRAVAIL PERMETTANT DE RETROUVER LES CONDITIONS DE L'EMPLOYABILITE (valorisaton de compétences) : par le biais de la réalisation de travaux de peinture sur des Bâtiments publics. par des salariés en insertion (Salariés CDDI du CCAS de Nîmes). Il s'agit essentiellement de petits travaux, particulièrement de peinture, La particularité est le changement constant de sites ; la durée de chaque chantier est variable : de une semaine à un mois selon les cas. Les salariés sont organisés en 2 équipes. L'encadrement technique (ETI) est réalisé par l'ALI qui collabore avec la Direction de la Construction de la Ville de Nîmes pour déterminer les plannings et les lieux des travaux. * Un ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL POUR CHAQUE PARTICIPANT par l'ALI (Conseillère insertion) visant l'élaboration d'un projet réaliste d'emploi : entretiens individuels et interventions collectives thématiques sur site. * PROPOSITION D'ACTIONS DE FORMATION, DE PERIODES D'IMMERSION, PENDANT LA DUREE DU CHANTIER (selon besoins repérés). (French)
    0 references
    The project: Realisation of an INSERTION CHANTIER: Collaboration CCAS DE Nîmes/Local Association for Insertion. * A WORK SITUATION PERMETT TO RETROVE EMPLOYABILITY CONDITIONS (Skills Valorisaton): by means of painting works on public buildings by employees in integration (CDDI employees of the CCAS Nîmes). These are mainly small works, especially painting. The particularity is the constant change of sites; the duration of each site varies: from one week to a month depending on the case. Employees are organised in 2 teams. Technical supervision (ETI) is carried out by the ALI which collaborates with the Construction Directorate of the City of Nîmes to determine the schedules and locations of the works. * A PROFESSIONAL ACCOMPAGNEMENT FOR EVERY PARTICIPANT by the ALI (Incorporation Advisor) to develop a realistic employment project: individual interviews and thematic collective interventions on site. * Proposed TRAINING ACTIONS, IMMERSION PERIODS, PENDING THE WORK OF CHANTIER (according to identified needs). (English)
    18 November 2021
    0 references

    Identifiers

    201400855
    0 references