BKL – needs-based competence development for the food industry (Q2660316): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): Le projet vise à contribuer à la croissance accrue des petites et moyennes entreprises alimentaires dans la région de Västra Götaland par la mise à disposition d’initiatives de développement des compétences. La demande est fondée sur une étude préalable financée par un fonds régional précédent. L’accélérateur alimentaire est géré depuis 2014 chez SP Food & Biosciences dans le but de stimuler une croissance durable dans le secteur alimentaire de...)
(‎Removed claim: summary (P836): Le projet vise à contribuer à la croissance accrue des petites et moyennes entreprises alimentaires dans la région de Västra Götaland par la mise à disposition d’initiatives de développement des compétences. La demande est fondée sur une étude préalable financée par un fonds régional précédent. L’accélérateur alimentaire est géré depuis 2014 chez SP Food & Biosciences dans le but de stimuler une croissance durable dans le secteur alimentaire d...)
Property / summary
Le projet vise à contribuer à la croissance accrue des petites et moyennes entreprises alimentaires dans la région de Västra Götaland par la mise à disposition d’initiatives de développement des compétences. La demande est fondée sur une étude préalable financée par un fonds régional précédent. L’accélérateur alimentaire est géré depuis 2014 chez SP Food & Biosciences dans le but de stimuler une croissance durable dans le secteur alimentaire de la région. Dans le cadre du projet, les activités seront développées de manière à inclure le développement des compétences en fonction des besoins à l’intention de plusieurs entreprises du groupe cible en même temps. L’accent est mis sur les efforts visant à renforcer les compétences dans les domaines de la numérisation, de la communication et de l’exportation recensés. Il est également prévu de réaliser de nouvelles analyses des besoins dans la dernière partie du projet, afin de prendre en compte les besoins futurs du secteur alimentaire dans une perspective à long terme. (French)
 
Property / summary: Le projet vise à contribuer à la croissance accrue des petites et moyennes entreprises alimentaires dans la région de Västra Götaland par la mise à disposition d’initiatives de développement des compétences. La demande est fondée sur une étude préalable financée par un fonds régional précédent. L’accélérateur alimentaire est géré depuis 2014 chez SP Food & Biosciences dans le but de stimuler une croissance durable dans le secteur alimentaire de la région. Dans le cadre du projet, les activités seront développées de manière à inclure le développement des compétences en fonction des besoins à l’intention de plusieurs entreprises du groupe cible en même temps. L’accent est mis sur les efforts visant à renforcer les compétences dans les domaines de la numérisation, de la communication et de l’exportation recensés. Il est également prévu de réaliser de nouvelles analyses des besoins dans la dernière partie du projet, afin de prendre en compte les besoins futurs du secteur alimentaire dans une perspective à long terme. (French) / rank
Normal rank
 
Property / summary: Le projet vise à contribuer à la croissance accrue des petites et moyennes entreprises alimentaires dans la région de Västra Götaland par la mise à disposition d’initiatives de développement des compétences. La demande est fondée sur une étude préalable financée par un fonds régional précédent. L’accélérateur alimentaire est géré depuis 2014 chez SP Food & Biosciences dans le but de stimuler une croissance durable dans le secteur alimentaire de la région. Dans le cadre du projet, les activités seront développées de manière à inclure le développement des compétences en fonction des besoins à l’intention de plusieurs entreprises du groupe cible en même temps. L’accent est mis sur les efforts visant à renforcer les compétences dans les domaines de la numérisation, de la communication et de l’exportation recensés. Il est également prévu de réaliser de nouvelles analyses des besoins dans la dernière partie du projet, afin de prendre en compte les besoins futurs du secteur alimentaire dans une perspective à long terme. (French) / qualifier
point in time: 25 November 2021
Timestamp+2021-11-25T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 18:40, 25 November 2021

No description defined
Language Label Description Also known as
English
BKL – needs-based competence development for the food industry
No description defined

    Statements

    0 references
    2,197,175.0 Swedish krona
    0 references
    217,520.325 Euro
    28 April 2021
    0 references
    5,479,316.0 Swedish krona
    0 references
    542,452.284 Euro
    28 April 2021
    0 references
    40.0 percent
    0 references
    1 January 2017
    0 references
    30 April 2020
    0 references
    RISE Research Institutes of Sweden AB
    0 references
    0 references
    40229
    0 references
    Projektet avser bidra till ökad tillväxt hos små- och medelstora livsmedelsföretag i Västra Götalandsregionen via tillgängliggörande av kompetensutvecklingsinsatser. Ansökan bygger vidare på tidigare regionalfondsfinansierad förstudie. Livsmedelsacceleratorn bedrivs sedan 2014 hos SP Food & Bioscience med syfte att stimulera hållbar tillväxt inom livsmedelssektorn i regionen. Genom projektet ska verksamheten vidareutvecklas till att inkludera behovsstyrd kompetensutveckling riktade till flera företag i målgruppen samtidigt. Fokus ligger på kompetenshöjande insatser inom de identifierade behovsområdena digitalisering, kommunikation samt export. Det planeras även för nya behovsanalyser att genomföras under senare delen av projektet, för att fånga upp livsmedelssektorns framtida behov i ett långsiktigt perspektiv. (Swedish)
    0 references
    The project intends to contribute to increased growth of small and medium-sized food companies in the Västra Götaland region through the availability of skills development efforts. The application builds on previous regional fund-funded feasibility study. The food accelerator has been run since 2014 at SP Food & Bioscience with the aim of stimulating sustainable growth in the food sector in the region. Through the project, the activities will be further developed to include needs-driven skills development aimed at several companies in the target group at the same time. The focus is on skills-enhancing efforts in the identified needs of digitalisation, communication and exports. New needs analyses are also planned to be carried out in the latter part of the project, in order to capture the future needs of the food sector in a long-term perspective. (English)
    29 April 2021
    0 references

    Identifiers

    20201169
    0 references