ADMA 2016-18 (Q2659968): Difference between revisions

From EU Knowledge Graph
Jump to navigation Jump to search
(‎Created claim: summary (P836): L’objectif général du projet est de créer la capacité régionale de gérer la participation à l’initiative Vanguard et au projet pilote de concept énergétique de l’ADMA. Cela permettra à l’industrie de participer à la coopération internationale en matière d’innovation. Objectif: L’ambition de l’initiative Vanguard est de créer, à travers des projets opérationnels, une réindustrialisation européenne de l’industrie manufacturière de pointe. Les a...)
(‎Removed claim: summary (P836): L’objectif général du projet est de créer la capacité régionale de gérer la participation à l’initiative Vanguard et au projet pilote de concept énergétique de l’ADMA. Cela permettra à l’industrie de participer à la coopération internationale en matière d’innovation. Objectif: L’ambition de l’initiative Vanguard est de créer, à travers des projets opérationnels, une réindustrialisation européenne de l’industrie manufacturière de pointe. Les...)
Property / summary
L’objectif général du projet est de créer la capacité régionale de gérer la participation à l’initiative Vanguard et au projet pilote de concept énergétique de l’ADMA. Cela permettra à l’industrie de participer à la coopération internationale en matière d’innovation. Objectif: L’ambition de l’initiative Vanguard est de créer, à travers des projets opérationnels, une réindustrialisation européenne de l’industrie manufacturière de pointe. Les activités industrielles seront menées par des initiatives de clusters, des instituts de recherche ou des parcs scientifiques dans les différentes régions et le sous-objectif 1 avec ADMA 2016-18 est de coordonner ces activités entre les différentes industries du nord de la Suède en fonction des conditions propres à l’industrie. Ces travaux seront ensuite synchronisés avec les autres régions européennes en termes de points de départ industriels, de méthodologie et de méthodes de travail dans les activités du projet pilote en tant que sous-objectif 2. L’étape 3 est que l’ADMA 2016-2018 gère les résultats et les conclusions des activités opérationnelles et implique la représentation politique pour la transmission des résultats régionaux à l’initiative Vanguard. Ceci en étroite coopération avec la Suède centrale. L’étape 4 est d’assurer la documentation et l’apprentissage. Participation de l’industrie régionale Les activités industrielles et la participation des entreprises au projet pilote seront menées par les initiatives de clusters de la région et ADMA 2016-18 est responsable de la coordination des efforts avec les travaux européens. Les points de départ, la mise en œuvre et les résultats impliquent systématiquement les milieux d’affaires régionaux et les activités se caractérisent par la propriété industrielle. Résultats et avantages escomptés, y compris l’accès à un réseau ou une partie de celui-ci qui comprend l’excellence dans les matériaux optimisés, le formage avancé, la réduction de l’énergie et des matériaux dans les processus de fabrication, la fabrication additive, l’intégration des capteurs, le revêtement et le traitement de surface. — Possibilités pour les entreprises de s’attaquer à de nouveaux marchés dans le cadre de projets de développement et d’atteindre de nouveaux clients finaux et propriétaires de produits au sein de la chaîne de valeur européenne existante. — Possibilités pour les entreprises de travailler sur de nouveaux marchés mondiaux dans le cadre de projets de développement avec des entreprises et des instituts de recherche d’autres régions européennes — Augmentation du nombre de PME matures et innovantes dans le domaine de la recherche. Effets attendus à long terme Les entreprises et les organisations de l’industrie manufacturière avancée dans le nord entre la Suède sont incluses dans les chaînes de valeur européennes fortes qui sont compétitives à l’échelle mondiale. (French)
 
Property / summary: L’objectif général du projet est de créer la capacité régionale de gérer la participation à l’initiative Vanguard et au projet pilote de concept énergétique de l’ADMA. Cela permettra à l’industrie de participer à la coopération internationale en matière d’innovation. Objectif: L’ambition de l’initiative Vanguard est de créer, à travers des projets opérationnels, une réindustrialisation européenne de l’industrie manufacturière de pointe. Les activités industrielles seront menées par des initiatives de clusters, des instituts de recherche ou des parcs scientifiques dans les différentes régions et le sous-objectif 1 avec ADMA 2016-18 est de coordonner ces activités entre les différentes industries du nord de la Suède en fonction des conditions propres à l’industrie. Ces travaux seront ensuite synchronisés avec les autres régions européennes en termes de points de départ industriels, de méthodologie et de méthodes de travail dans les activités du projet pilote en tant que sous-objectif 2. L’étape 3 est que l’ADMA 2016-2018 gère les résultats et les conclusions des activités opérationnelles et implique la représentation politique pour la transmission des résultats régionaux à l’initiative Vanguard. Ceci en étroite coopération avec la Suède centrale. L’étape 4 est d’assurer la documentation et l’apprentissage. Participation de l’industrie régionale Les activités industrielles et la participation des entreprises au projet pilote seront menées par les initiatives de clusters de la région et ADMA 2016-18 est responsable de la coordination des efforts avec les travaux européens. Les points de départ, la mise en œuvre et les résultats impliquent systématiquement les milieux d’affaires régionaux et les activités se caractérisent par la propriété industrielle. Résultats et avantages escomptés, y compris l’accès à un réseau ou une partie de celui-ci qui comprend l’excellence dans les matériaux optimisés, le formage avancé, la réduction de l’énergie et des matériaux dans les processus de fabrication, la fabrication additive, l’intégration des capteurs, le revêtement et le traitement de surface. — Possibilités pour les entreprises de s’attaquer à de nouveaux marchés dans le cadre de projets de développement et d’atteindre de nouveaux clients finaux et propriétaires de produits au sein de la chaîne de valeur européenne existante. — Possibilités pour les entreprises de travailler sur de nouveaux marchés mondiaux dans le cadre de projets de développement avec des entreprises et des instituts de recherche d’autres régions européennes — Augmentation du nombre de PME matures et innovantes dans le domaine de la recherche. Effets attendus à long terme Les entreprises et les organisations de l’industrie manufacturière avancée dans le nord entre la Suède sont incluses dans les chaînes de valeur européennes fortes qui sont compétitives à l’échelle mondiale. (French) / rank
Normal rank
 
Property / summary: L’objectif général du projet est de créer la capacité régionale de gérer la participation à l’initiative Vanguard et au projet pilote de concept énergétique de l’ADMA. Cela permettra à l’industrie de participer à la coopération internationale en matière d’innovation. Objectif: L’ambition de l’initiative Vanguard est de créer, à travers des projets opérationnels, une réindustrialisation européenne de l’industrie manufacturière de pointe. Les activités industrielles seront menées par des initiatives de clusters, des instituts de recherche ou des parcs scientifiques dans les différentes régions et le sous-objectif 1 avec ADMA 2016-18 est de coordonner ces activités entre les différentes industries du nord de la Suède en fonction des conditions propres à l’industrie. Ces travaux seront ensuite synchronisés avec les autres régions européennes en termes de points de départ industriels, de méthodologie et de méthodes de travail dans les activités du projet pilote en tant que sous-objectif 2. L’étape 3 est que l’ADMA 2016-2018 gère les résultats et les conclusions des activités opérationnelles et implique la représentation politique pour la transmission des résultats régionaux à l’initiative Vanguard. Ceci en étroite coopération avec la Suède centrale. L’étape 4 est d’assurer la documentation et l’apprentissage. Participation de l’industrie régionale Les activités industrielles et la participation des entreprises au projet pilote seront menées par les initiatives de clusters de la région et ADMA 2016-18 est responsable de la coordination des efforts avec les travaux européens. Les points de départ, la mise en œuvre et les résultats impliquent systématiquement les milieux d’affaires régionaux et les activités se caractérisent par la propriété industrielle. Résultats et avantages escomptés, y compris l’accès à un réseau ou une partie de celui-ci qui comprend l’excellence dans les matériaux optimisés, le formage avancé, la réduction de l’énergie et des matériaux dans les processus de fabrication, la fabrication additive, l’intégration des capteurs, le revêtement et le traitement de surface. — Possibilités pour les entreprises de s’attaquer à de nouveaux marchés dans le cadre de projets de développement et d’atteindre de nouveaux clients finaux et propriétaires de produits au sein de la chaîne de valeur européenne existante. — Possibilités pour les entreprises de travailler sur de nouveaux marchés mondiaux dans le cadre de projets de développement avec des entreprises et des instituts de recherche d’autres régions européennes — Augmentation du nombre de PME matures et innovantes dans le domaine de la recherche. Effets attendus à long terme Les entreprises et les organisations de l’industrie manufacturière avancée dans le nord entre la Suède sont incluses dans les chaînes de valeur européennes fortes qui sont compétitives à l’échelle mondiale. (French) / qualifier
point in time: 25 November 2021
Timestamp+2021-11-25T00:00:00Z
Timezone+00:00
CalendarGregorian
Precision1 day
Before0
After0
 

Revision as of 18:38, 25 November 2021

No description defined
Language Label Description Also known as
English
ADMA 2016-18
No description defined

    Statements

    0 references
    2,830,445.0 Swedish krona
    0 references
    280,214.055 Euro
    28 April 2021
    0 references
    5,660,891.0 Swedish krona
    0 references
    560,428.209 Euro
    28 April 2021
    0 references
    50.0 percent
    0 references
    1 January 2016
    0 references
    31 December 2019
    0 references
    Stift Dalarna Science Park
    0 references
    0 references
    78127
    0 references
    Det övergripande målet med projektet är att skapa regional kapacitet för att hantera deltagandet i Vanguard initiativet och Piloten ADMA Energy Concept. Därmed möjliggöra för industriell medverkan i internationella innovationssamarbeten. Mål: Ambitionen i Vanguard initiativet är att genom operativa projekt skapa en europeisk re-industrialisering inom avancerad tillverkning. De industriella aktiviteterna kommer att utföras av klusterinitiativ, forskningsinstitut eller science parks i de olika regionerna och delmål 1 med ADMA 2016-18 är att koordinera dessa aktiviteter mellan olika branscher i Norra mellan Sverige utifrån branschspecifika förutsättningar. Detta arbete ska sedan som delmål 2 synkroniseras med de övriga europeiska regionerna vad gäller industriella utgångspunkter samt metodik och arbetssätt i Pilotens aktiviteter. Delmål 3 är att ADMA 2016-18 ska hantera resultat och slutsatser från de operativa aktiviteterna och involvera den politiska representationen för vidareförmedling av de regionala resultaten till Vanguard initiativet. Detta i nära samarbete med Central Sweden. Delmål 4 är att säkerställa dokumentation och lärande. Regionala näringslivets medverkan De industrinära aktiviteterna samt företagsmedverkan i piloten kommer att genomföras av regionens klusterinitiativ och ADMA 2016-18 ansvarar för att koordinera insatserna med det europeiska arbetet. Utgångspunkter, genomförande och resultat involverar konsekvent det regionala näringslivet och verksamheten kännetecknas av ett industriellt ägarskap. Förväntat resultat och nytta Bl.a. ¿ Tillgång till/del av ett nätverk som omfattar spetskompetens inom optimerade material, avancerad formning, reducering av energi och material i tillverkningsprocesser, additiv tillverkning, sensorintegrering, coating och ytbehandling. ¿ Möjligheter för företag att i utvecklingsprojekt angripa nya marknader och nå nya slutkunder och produktägare inom befintlig europeisk värdekedja. ¿ Möjligheter för företag att i utvecklingsprojekt tillsammans med företag och forskningsinstitut från de andra europeiska regionerna arbeta inom nya globala marknader ¿ Ökat antal forskningsmogna och innovativa SMF. Förväntade effekter på lång sikt Företag och organisationer inom avancerad tillverkande industri i norra mellan Sverige ingår som integrerad del i starka europeiska värdekedjor vilka är globalt konkurrenskraftiga. (Swedish)
    0 references
    The overall goal of the project is to create regional capacity to manage participation in the Vanguard initiative and the Pilot Adma Energy Concept. This enables industrial participation in international innovation collaborations. Goal: The ambition of the Vanguard initiative is to create European re-industrialisation in advanced manufacturing through operational projects. The industrial activities will be carried out by cluster initiatives, research institutes or science parks in the different regions and interim goals 1 with Adma 2016-18 is to coordinate these activities between different industries in Northern between Sweden based on industry-specific conditions. This work will then be synchronised with the other European regions in terms of industrial starting points as well as methodology and working methods in Pilot’s activities. Milestone 3 is that Adma 2016-18 will deal with results and conclusions from the operational activities and involve the political representation for the forwarding of the regional results to the Vanguard initiative. This in close cooperation with Central Sweden. Goal 4 is to ensure documentation and learning. The participation of the regional industry The industrial activities and the pilot’s participation will be carried out by the region’s cluster initiative and Adma 2016-18 is responsible for coordinating efforts with European work. The starting points, implementation and results consistently involve regional business and operations are characterised by industrial ownership. Expected results and benefits For example, access to/part of a network that includes excellence in optimised materials, advanced shaping, energy reduction and materials in manufacturing processes, additive manufacturing, sensor integration, coating and surface treatment. Opportunities for companies to tackle new markets in development projects and reach new end customers and product owners within the existing European value chain. Opportunities for companies in development projects together with companies and research institutes from the other European regions to work in new global markets – Increased number of research maturity and innovative SMEs. Expected long term effects Companies and organisations in advanced manufacturing industry in northern Sweden are integrated in strong European value chains which are globally competitive. (English)
    29 April 2021
    0 references

    Identifiers

    20200520
    0 references